Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.
Sky-Community-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ACCEPTER]Candidature Pour devenir membre du Staff de Ryan Ryson .

Aller en bas

[ACCEPTER]Candidature Pour devenir membre du Staff de Ryan Ryson . Empty [ACCEPTER]Candidature Pour devenir membre du Staff de Ryan Ryson .

Message par Directeur Bruce Ven 5 Mai - 22:40

Prénom : Je m'appelle Ryan

Âge : J'ai 17 ans et 18 le 13 novembre .

Disponibilités : Je suis disponible seulement le week end toute la journée mais a partir du 14 Mai je serai disponible tout les soir a partir de 18 h jusqu'à trés tard le soir .

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ? : Oui je posséde un Triton Kunai et également TeamSpeak 3 ou je suis d'ailleurs présent sur Le TS du serveur .

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Alors moi et ma personnalité ^^ il y a pas mal de chose a dire je suis serviable , Mature , a l'écoute de toute personne mais surtout je suis
Schizophréne , Psycopathe et Chouchou de Bruce ^^ Very Happy

_________________________________________________________________

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Ryan j'ai 17 ans et 18 en fin d'année , je suis en année de 1ere Bac professionel de Technicien d'Installation des Sanitaires et D'energie Climatique ( TISEC ) Pour ceux qui ne comprennent pas trop c'est simplement de la plomberie et du Chauffage .
D'ici Septembre je refait une année de 1ere mais en Apprentisage afin d'être payé ( ca permettra quelque petite aide au serveur Wink ) .
Sinon je suis quelqu'un d'assez calme , a l'écoute et efficace la plupart du temps ( Bruce pourra en juger ) .
Ensuite tout ce qui est nom de famille je ne préfére pas le divulguer afin d'avoir ma tranquillité mais le staff en sera mis au courant en Privé .

Votre motivation pour administrer : Ma motivation pour administrer est forte et présente car comme je l'ai dit a Bruce il n'y a pas si lomgtemps ce qui me plait le plus sur Gmod et d'administrer donc aider les joueurs dans leur difficulté ou alors mettre des sanction a ceux qui nuissent au autres joueurs et au serveur , Je veux que le serveur soit bien sureveillé et je veux en l'occurence y participer afin d'avoir un serveur des plus parfait sur Gmod .

Vos points forts/Vos points faibles : Mes point fort : Je suis calme , je suis a l'écoute des joueurs peu importe le temps que cela prend , J'ai de l'humour , j'ai de la patience et je suis trés gentil dans le sens ou je donne beaucoup .
Mes point faibles : Il peut m'arriver de m'emporter parfois ( trés rarement ) quand on me troll vraiment trop , Mes horaire en font partie mais comme je l'ai dit a partir du 14 Mai ce sera de l'histoire ancienne sinon globalement je n'ai pas d'autre défault qui me vienne en tête .

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai déjà eu pas mal d'expérience en tant que Administrateur et Super-Administrateur mais que sur des serveur DarkRP et PrisonRP ensuite je peut trés bien apprendre sur SCP . Sinon pour en revenir a mes expérience sur ma totalité de mes heures sur Gmod plus de 3 quart sont de l'Administration car j'ai toujours adoré ca pouvoir aider les joueurs , leur offrir une meilleure expérience de jeux en empéchant les trolleur de nuir a leur jeux et au serveur . j'ai toujours aimé également les rendre heureux qu'il s'amuse le plus possible et qu'il soit fier de nous en retour ce qui valorise beaucoup notre égaux ^^ .

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples : Oui par coeur je sait comment même créer des grade Bref revenons en a nos moutons .
Alors au hasard il y a le Banid qui lui permet de ban un joueur grace a son SteamID qui a déconnécter .
Pour le deuxiéme je prend tout ce qui est domaine de téléportation : Donc goto qui nous permet d'aller au joueur choisi , ensuite bring qui permet de téléporter le joueur choisi a nous et surtout nous avons le return qui nous permet de le renvoyer a sa dérniere position avant le TP . Puis il y a le Send ce qui permet d'envoyer un joueur a un autre et en dernier le teleport qui est un peu pareil que Bring .
Pour les dernier il y a le jail et jailtp qui permet de mettre un joueur choisi dans une cage avec un temps choisi , ensuite nous avons le cloak qui nous permet de devenir invisible puis il y en a bien d'autre ( Ignite , armor , freeze , god ect .)

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Je pense pouvoir apporter mon aide déjà comme tout Staff puis surtout aider les joueur , aider le serveur a évoluer , Prendre soin que la communauté soit heureuse et puis faire quelque Don bien sur mais rien a voir avec le grade de Staff .

________________________________________________________

Prénom et nom IG : Ryan Ryson

Présentation IG : Je m'appelle Ryan Ryson , j'ai 25 ans et j'ai vécu pas mal de chose . J'ai déjà commencé a vivre a l'époque dans une ville qu'on appellais la 18th Company mais j'ai eu pas mal d'embrouille en trainant avec la mafia ce qui a causé mon aller direct vers une prison qui s'appellai Myprison peut être un Narcissique qu'il l'avais crée bref j'y est passé pas mal de temps puis j'ai réussi a m'évader avec l'aide de quelque prisonnier . Puis je suis de nouveau aller vivre dans une ville que je pensai plus calme c'est la bas que j'ai fait une connaissance trés sympatique Bruce Wayne non pas Batman mais un gars encore plus sympa ^^ bref on a vécu la bas en tant que bon amie puis la ville a péri dans une faillite horrible . Et moi et Bruce avons été engagée dans une organisation s'appellant TeamFrench mais mon ami Bruce ce fit exclure par un blaireau ^^ et donc je décida d'arrêter cette histoire de gouvernement jusqu'au moment ou j'eu des nouvelle de Bruce ...

Commentaires éventuels : Je tien juste a dire que je ne réclame pas le grade D'Administrateur ou Modérateur ou quoi que ce soit c'est vous qui me gradé comme bon vous semble je tenai juste a y mettre au claire .

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)? : Rien du Tout Smile

Pourquoi vous et pas un autre? : Pourquoi moi spécialement ^^ Bonne question alors car je pense avoir déjà beaucoup plus d'expérience en Administration que certain mais aussi car j'ai la determination d'être du Staff car je ne chercher pas juste a aller voir le Fonda et dire prend moi stp non pas du tout je veux mérité ma place ! c'est pour ca que même avant d'en avoir parler a quelqu'un je préfére faire ma candidature directement . Et pourquoi moi car aussi je pense être plus sérieux dans mon boulot , prendre soin du serveur et des joueurs .

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi? : Ouai 1 minutes Par Bruce ^^ pour tester le ban mdr

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps? : Oui j'ai été 3 fois Administrateur , 1 fois modérateur et 2 fois Super-Admin en l'occurence Co-Fonda bref alors ma premiere Administration été sur la 18th company mais je n'y est pas duré lomgtemps , ma seconde sur prisonRP en tant que Administrateur au début a peu prés 100 h puis aprés en tant que Co-Fonda donc Super-Admin pendant au moins 300 h .
Mon expérience suivante elle a été sur le serveur Exon city 1 en tant que modérateur 1 journée et vu que apparament j'ai fait du bon travail je suis passé Administrateur pendant une cinquantaine d'heure .
Et pour ma derniére expérience c'était sur YoutubeurRP avec Bruce d'ailleurs en tant que Super-Admin tout le long ou la j'ai du faire plus de 200 h .

SteamID : STEAM_0:1:81824571
Directeur Bruce
Directeur Bruce
Directeur Communautaire
Directeur Communautaire

Messages : 64
Réputation dans la Communauté SCG : 7906
Réputation dans la Communauté SCG : 3
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 23

https://sky-community-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum