Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.
Sky-Community-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP)

3 participants

Aller en bas

Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP) Empty Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP)

Message par Dayrix Dim 23 Juil - 18:50

Prénom?*: Ilyasse

Âge?*: 16 ans bientot 17 en mois de decembre

Disponibilités?*: Du lundi au Vendredi : 10h00 matin / 1h00  
                        Samedi et diamnche : 17h00 / 1h00

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui j'ai un micro Teamspeak

Lien de votre page Steam Community: en email

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: j'aime rigoler,aider les gens etre ami avec tout le monde mais quand c'est le serieux je deviens stricte
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):  Je m'appelle Ilyasse ,j'ai 16 ans (bientôt 17 ans),j'habite au Maroc Plus exactement a Rabat , je commence a apprendre la programation ainsi que le graphisme, Ma regle d'or est Respecter tout le monde n'importe leurs ages ou religion ou mentalite , a condition quand me respect en echange , j'aime trop decoubrir de nouvelle chaoses et apprendre de nouvelle choses , pour moi la disipline et le respect entre les gens c'est une regle primordiale car son respect ou discipline on est pas different des animaux , je suis en 2 eme année BAC danc derniere année je suis etudiant en AA (Arts Appliquées) mon réve c'est de d'etre designer ou infographiste

Moyen de communication: (Exemple: Profile Facebook/Messenger/ect...) : messenger,instagram,discord,teamspeak,facebook

Votre motivation pour administrer?*: j'aime aider les gens et organiser des truc pour rendre des gens heureux et j'aime que tout soi dans l'ordre

Vos points forts/Vos points faibles?*:
points forts: ,je suis respectueux,j'aime aider les gens, je suis aussi très attentif.
points faibles: je suis trop stricte des fois
Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: j'avais un serveure dark rp que j'ai commencer avec un pote codeur masi malheureusement on a pas eu la motivation pour continuer on avait presque fini mais on avait pas de communaute

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): ulx jail/ ulx god/ ulx adduser

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter l'aide a tout le monde ainsi que le respect entre les joueures
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Ilyas Jhonathan

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : je suis ilyas jhonathan 25 ans marocain qui habite au USA apres un long voyage dans plein de ville je decide de m'installer dans cette ville je suis chomeure pour l'instant car je suis nouveau en ville j'ai mon permis et je vais commencer ma cariere en tant que policier pour accomplir monr eve qui est devenir lieutenant

Nom du Serveur : (SkyCom#1 ou SkyCom#2) : #2

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Non

Pourquoi vous et pas un autre?*:

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: je suis motivé et j'ai plein d'idée et de projet a vous apporté vue que j'avais pas la chance de les appliquée sur mon ancien serv

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: j'etait fondateure sur mon serv ainsi que admin et super admin dans d'autre serv de potes

SteamID (OBLIGATOIRE) :  STEAM_0:0:4200388

Dayrix

Messages : 1
Réputation dans la Communauté SCG : 7449
Réputation dans la Communauté SCG : 0
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP) Empty Re: Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP)

Message par Directeur Bruce Dim 23 Juil - 20:09

Votre Candidature à était mise en Attente

En Attente d'avis du Staff.


Cordialement le Directeur Communautaire/Responsable-Administration/Responsable-TeamSpeak/Responsable-Forum.



Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP) Tumblr_mywi67ef1J1s2x8aoo1_500
Directeur Bruce
Directeur Bruce
Directeur Communautaire
Directeur Communautaire

Messages : 64
Réputation dans la Communauté SCG : 7891
Réputation dans la Communauté SCG : 3
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 23

https://sky-community-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP) Empty Re: Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP)

Message par Léo Okonnor Ven 28 Juil - 13:17

Un POUR pour moi.
Bonne et sérieuse candidature . J'espère que tu feras parti du Staff.

Cordialement le Modérateur Léo du serveur FrenchLiberty

Léo Okonnor

Messages : 1
Réputation dans la Communauté SCG : 7500
Réputation dans la Communauté SCG : 0
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP) Empty Re: Ma condidature pour etre Admin ou Moderateur ^^ (Skycom Dark RP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum