Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sky-Community-Gaming
Bienvenue à Toi Gameur, Gameuse
Enregistre-Toi
Ou
Connecte-Toi
Pour faire Partir de cette Communauté.

VOS DIFFÉRENCE NOTRE COMMUNAUTÉ.
Sky-Community-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ACCEPTER] [DarkRP] Candidature de Modération

Aller en bas

[ACCEPTER] [DarkRP] Candidature de Modération  Empty [ACCEPTER] [DarkRP] Candidature de Modération

Message par Directeur Bruce Jeu 6 Juil - 21:17

Prénom?*: Léo

Âge?*: 14 ans (15 en Novembre)

Disponibilités?*: Horaires vacances:
Lundi: (le matin je ne sais pas) 14h-21h (ou plus)
Mardi: (le matin je ne sais pas) 14h-21h (ou plus)
Mercredi: 10h-12h30 15h-21h (ou plus)
Jeudi: (le matin je ne sais pas) 14h-21h (ou plus)
Vendredi:(le matin je ne sais pas) 14h-21h (ou plus)
Samedi:(le matin je ne sais pas) 14h-21h (ou plus)
Dimanche: (le matin je ne sais pas) 14h-21h (ou plus)
Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?
Oui je possède un micro et Teamspeak 3

Lien de votre page Steam Community: http://steamcommunity.com/profiles/76561198355508932/


Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
Je suis compréhensif, serviable , calme mais quand on m' énerve je peux être impulsif.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):
Bonjour , je m'appelle Léo j'habite dans le Nord de la France (à Calais) avec mes parents , mon frère et ma soeur , j'adore jouer aux jeux vidéos comme Garry's Mod , League of Legends et CSGO mais j' aime aussi sortir avec mes amis. Je fais du football depuis que j'ai 5 ans et mon équipe favorite est l' Olympique Lyonnais. Je suis très poli, je ne manque pas de respect à personne. Je suis grand ,châtain, j'ai les yeux bleus. Comme je l'ai dit précédemment je suis serviable et j'aime beaucoup aider les gens donc quand les joueurs auront besoin de staff je serai toujours présent pour eux à part si je suis en action RP.
Je suis en 3ème j'ai passé le brevet en fin Juin et donc l'année prochaine je passe au lycée en Seconde.

Photo de vous: (Envoyé par e-mail)

Moyen de communication:
J'ai Snapchat, Messenger , Facebook et Instagram.

Votre motivation pour administrer?*:
Je suis très motivé pour aider et écouter les gens qui ont des problèmes ou de sanctionner ceux qui ne respectent pas le RP (propskill, propsblock ou troll) car je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui respectent le RP.

Vos points forts/Vos points faibles?*:
Points forts: Je suis respectueux et j'aime aider les personnes et je suis très attentif.
Points faible: Quand on m'énerve je peux être impulsif.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:
Non je n'ai jamais été modérateur ou administrateur.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):
ulx jail (nom du joueur)
ulx god (nom du joueur)

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:
Je pense pouvoir apporter mon aide à tout le monde et aussi faire de la pub pour le serveur.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Léo Okonnor

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Je m'appelle Léo Okonnor j'ai 22 ans je travail dans la Police Nationale, j'ai les yeux bleus je suis grand châtain. J' ai le Permis Voiture (Permis B) et le Permis Moto (Permis A), tout commença quand j'avais 3 ans ou j'habitais dans une ville qui avait pour surnom Babtou RolePlay , je voyais beaucoup de policier et en grandissant je me suis beaucoup intéressé au métier de Policier que je trouvais super donc j'ai fait les études pour devenir Policier dans cette ville et j'ai aussi fait la formation pour devenir Policier puis quand j'ai terminé ma formation je suis devenu Policier j'avais alors 21 ans et 1 mois plus tard on m'a muté dans cette ville qui a pour surnom FrenchLiberty.

Nom du Serveur : (SkyCom#1 ou SkyCom#2):
SkyCom#1

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Non

Pourquoi vous et pas un autre?*: Moi parce que je suis très motivé de rejoindre le staff et donc la communauté, je suis une personne très respectueuse et sérieuse. Je serai toujours la pour ceux qui auront besoin d'aide. J'essayerai de faire venir des personnes en faisant de la pub pour le serveur.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Non je n'ai jamais été SuperAdmin, Admin ou Modérateur.

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:197621602
Directeur Bruce
Directeur Bruce
Directeur Communautaire
Directeur Communautaire

Messages : 64
Réputation dans la Communauté SCG : 7891
Réputation dans la Communauté SCG : 3
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 23

https://sky-community-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum